• Nous découvrir
  • Quoi de neuf ?

Temps de pause du 22 janvier au 4 février: fermeture de l'hôtellerie

pause janvier 24

Pendant 15 jours, la communauté prend un temps un peu à l'écart du rythme du monde. L'hôtellerie est fermée; les soeurs ne fabriquent pas de confitures et ne descendent pas à la cave du magasin. Mais nous en profiterons pour échanger, nous reposer et... finir de retaper ou de réaménager des pièces de la maison.

Du lundi au samedi, seuls deux temps de prière sont célébrés à l'église et accessibles au public:

- Laudes et messes à 7h30

- Vêpres à 17h45.

Le dimanche, les horaires sont normaux.

Le vendredi 26 janvier, pour les Saints fondateurs de l'Ordre de Cîteaux, la messe sera célébrée à 11h30.

Sépulture de S. Cécile-Marie

S Cécile Marie

Nombreux furent ceux qui purent se déplacer ce vendredi 12 janvier pour s'associer à la famille et à la communauté pour la sépulture de S. Cécile-Marie; plus nombreux encore ceux qui ne pouvaient venir et nous ont fait part de leur proximité et de leur prière. Il serait difficile pour nous de répondre à chacun; ce petit message vient vous remercier de votre attention, de vos messages et de vos marques de communion.

Pour ceux qui voudraient lire (ou relire) le mot d'accueil de Mère Bénédicte et l'homélie de P. Thomas, vous les trouverez en cliquant sur les liens.