• La communauté
  • Quoi de neuf ?

Ouverture de l'église... mais les temps de prière sont encore célébrés sans public

Si le magasin a pu rouvrir, nous ne pouvons encore malheureusement vous accueillir à nos offices et célébrations liturgiques, comme l'ensemble des communautés religieuses du pays. Il nous faudra à tous encore un peu de patience.

L'église vous ouvre ses portes, en dehors des offices, du lundi au vendredi de 14h30 à 17h30 et, le samedi et le dimanche, de 15h à 17h.

Nous vous gardons bien sûr dans nos prières, tout particulièrement en ce temps pascal!

Ce que dit la CNIL sur le RGPD