100 ans!!!!!!!!

Notre communauté fêtera ce jeudi 20 juillet ses cent ans de présence à Echourgnac. L'occasion pour nous d'ouvrir nos portes à nos voisins et aux personnes du diocèse.

"On n'a pas tous les jours 100 ans!"

Le matin, à 10h, Mgr Mousset présidera une messe d'action de grâces pour ce centenaire.

Ceux qui le souhaitent pourront apporter leur pique-nique et profiter de l'ombre des pins du parking.

Et l'après-midi, à partir de 14h, les portes de clôture s'ouvriront exceptionnellement pour des visites guidées (départ toutes les 15 minutes).

Pour patienter, une salle permettra de découvrir la fromagerie et la confiserie en vidéos et en photos... tout en dégustant les produits.

Un musée éphémère ouvrira aussi ses portes ce jour-là (et devrait rester en place tout l'été... renseignez-vous sur les possibilités d'ouverture les autres jours).

affiche 20 juillet light