• La communauté
  • Quoi de neuf ?

Fermeture de l'hôtellerie

En raison des circonstances actuelles, notre hôtellerie restera fermée au public jusqu’à nouvel ordre.

Vous pouvez consulter notre site internet, qui donnera les informations au fur et à mesure, ou bien reprendre contact en octobre.
Nous sommes désolées d’être obligées à prendre cette décision et nous espérons que 2021 nous permettra de reprendre notre accueil de façon sécurisée/satisfaisante pour tous.

Ouverture du magasin et nouvelles promotions

Le magasin sera ouvert le jeudi de l'Ascension, de 14h45 à 16h45.

Pour les jours qui suivent, voici les nouveaux horaires:

horaire mag 2020.05 2 Page 1

Vous y trouverez certaines promotions concernant des produits de Sainte Hildegarde ou des produits issus de nos ateliers mais dont les DLUO deviennent courtes en raison de la fermeture liée à la pandémie.

promo vin persil 2020.05 Page 1

Ouverture de l'église... mais les temps de prière sont encore célébrés sans public

Si le magasin a pu rouvrir, nous ne pouvons encore malheureusement vous accueillir à nos offices et célébrations liturgiques, comme l'ensemble des communautés religieuses du pays. Il nous faudra à tous encore un peu de patience.

L'église vous ouvre ses portes, en dehors des offices, du lundi au vendredi de 14h30 à 17h30 et, le samedi et le dimanche, de 15h à 17h.

Nous vous gardons bien sûr dans nos prières, tout particulièrement en ce temps pascal!

Offres en promotion au magasin

Avec le déconfinement et la réouverture du magasin, et en raison de la présence de produits avec une DLUO courte, nous vous proposons quelques prix réduits:

Promo 2020.05 1

Rappel:

A partir du 11 mai 2020, le magasin de l’abbaye sera de nouveau ouvert mais uniquement l’après-midi :

Du lundi au vendredi entre 14h30 et 17h30

Dans le magasin port du masque obligatoire.

Merci de privilégier le paiement par carte bancaire.

Nous veillerons à respecter toutes les normes de sécurité sanitaire.

Vous pouvez faire préparer votre commande par téléphone ou courriel l'après-midi durant les heures d'ouverture, et venir la chercher sur place l'après-midi aux mêmes heures:

• par courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) : attention les commandes par Email ne sont traitées que du lundi au vendredi et hors jours fériés en utilisant ce bon de précommande
  • ou par téléphone (05 53 80 82 58) : uniquement l’après-midi du lundi au vendredi de 14h30 à 17h.

Opération Divine box

Le confinement nous avait laissées avec un grand stock de fromages non écoulés et un problème lié à l'arrêt de l'activité... grâce à une opération de la divinebox, beaucoup d'entre vous nous ont permis d'y faire face et nous avons été bien heureuses de recevoir les cartes de remerciement. Merci à vous!

divinebox

Ce que dit la CNIL sur le RGPD